vendredi 22 octobre 2010

Je t'écris, pour témoigner

(Témoignage de Marie-Christine)

Cher Ramia Massimo,
Je t'écris pour te raconter ce que j'ai vécu depuis fin août, et témoigner d'une des aides reçues de Swami.
Lors d'un rendez-vous à travers un Ramia, j'ai posé une question à Swami concernant mon travail car devant de nombreuses difficultés j'avais perdu ma motivation et m'interrogeais à chercher un autre emploi.
La réponse est arrivée claire, abrupte : "tu ne vas pas baisser les bras !"
J'ai été très surprise, et ai aussitôt reformulé : "si j'ai bien compris j'ai encore des choses à faire dans cette société, et je ne m'affirme pas assez ?"
Le Ramia m'indique alors qu'en effet, il faut que je me positionne, qu'il y a des obstacles pas facile à contourner, mais que Swami va m'aider : je devrai prier, adresser à Swami ma demande, méditer, être à l'écoute de signes... il sera là.
Nous étions à 10 jours de la fin de mes vacances, et j'ai attendu de pouvoir m'isoler dans de bonnes conditions pour exposer ma demande à travers la prière.
La nuit suivante, j'ai rêvé de mon travail de manière particulière : c'était comme si des discussions, des relations avaient eu lieu avec quelques agitations, mais pour dénouer cette situation avec les interlocuteurs avec qui j'avais des tensions.
La veille de reprendre de travail, j'ai à nouveau demandé la bénédiction de Swami, et le lendemain matin je me suis réveillée "du bon pied", contente d'aller travailler !!!
La journée a été fluide, tout s'est déroulé aisément, et je me suis sentie très efficace.
J'ai remercié Swami du fond du cœur.
3 semaines plus tard, un jeudi soir, j'avais encore des obstacles dans mon travail et étais un peu découragée. J'ai demandé à nouveau de l'aide à Swami...
Le lendemain matin a été magique :
- Il m'a été demandé d'aller à l'étage du bâtiment, et là j'ai croisé un collègue qui m'a communiqué une information clé, je suis allée alors directement voir la responsable du service (habituellement très difficile à contacter), qui en me voyant à travers la vitre de son bureau m'a fait signe d'entrer (surprenant !) et avec l'information qui m'avait été communiquée elle a résolu mon obstacle de salle spécialisée réquisitionnée qui m'empêchait de travailler.
- J'ai demandé à un collègue (lui aussi difficile à contacter et qui communique très peu) des nouvelles d'un projet qui a un impact direct sur mon travail de m'informer, il m'a aussitôt proposé de m'expliquer et m'a consacré le temps donc j'avais besoin pour le faire...
Deux obstacles importants pour mes actions étaient abaissés, je pouvais à nouveau avancer dans mon travail. Ma motivation est revenue et tout se dénoue.
MERCI MERCI MERCI Swami
GRAZIE GRAZIE GRAZIE Mille Swami

Merci aussi aux Ramias pour leur gentillesse, leur attention, leur accueil. On sent en vous tout l'Amour inconditionnel de Swami, avec délicatesse et discernement, chacun avec votre identité et votre doigté.
MERCI MERCI MERCI à vous.

            Marie-Christine