lundi 16 mai 2011

La semaine suivant le Darshan, miracle...

(Témoignage de Chantal Estager)

Bonjour très cher Ramia Massimo
je t'écris pour soutenir l'importance et l'efficacité de la prière.
En effet, au Darshan du 1er Mai, Swami Roberto nous a fait visualiser une situation de notre vie qui nous préoccupait et nécessitait d'être libérée.
J'ai visualisé une problématique de mon travail, la demande d'une rupture de contrat à l'amiable et qui n'avait rien donné.
Dans la semaine suivant le Darshan, miracle: la Providence a fait que j'ai reçu un courrier et mon employeur donnait une suite favorable à ma requête.
Grazie Grazie Grazie Swami per il Tuo Amore, la Tua Verità, la Tua Luce, la Tua Essenza, la Tua Presenza, il Tuo Pensiero.
Grazie anche a tutti i Ramia per la vostra devozione.
            Chantal Estager