mardi 24 mai 2011

Swami Roberto m’aide à trouver la force et l’amour pour réconforter ma mère…

(Témoignage de Anna)

Cher ramia Massimo,
… j’ai pu voir enfin quelques vidéos du site de Anima Universale. J’habite à Falconara (Ancona-Italie) ; récemment j’ai perdu mon père et ma mère est restée seule.
Si auparavant je pouvais difficilement venir à Torino, malheureusement maintenant je ne peux plus partir parce que je devrais rester au moins deux jours à Torino.
C’est pour cette raison que, quand j’en ai la possibilité, je pars le matin de bonne heure, et après un voyage de quatre heures seulement, je suis en Vénétie et j’arrive ainsi à rentrer chez moi le soir.
Tu ne peux imaginer combien cela me manque de ne pouvoir aller à Torino et c’est pourquoi le fait de voir les vidéos du Maître m’a profondément touchée. Je me suis surtout rendue compte de tout ce que j’ai perdu et de ce que je perds. Je suis en train de perdre ses rencontres, ses paroles, son énergie, son amour, sa force, mon besoin si humain de le voir. Oui, le besoin humain de le voir, parce qu’en réalité je sais parfaitement combien il est proche de moi, il est toujours à mes côtés, je le sens surtout dans les moments les plus critiques. En ce moment où j’ai perdu mon père, Swami m’aide beaucoup à trouver toute la force et tout l’amour pour réconforter ma mère…
Swami Roberto, si dans cette vie nous nous sommes rencontrés, peut-être que rien n’est perdu pour moi. J’ai fait beaucoup d’erreurs dans le passé et des personnes ont souffert par ma faute, mais je sens que quelque chose a changé dans mon cœur.
Dieu est en moi, dans chaque brin d’herbe, dans toute forme de vie et moi, je fais partie de tout cet amour. Et quelle joie immense de faire partie de ce monde, maintenant et seulement maintenant, quand  ton Esprit a décidé de venir parmi nous.
Je te prie, ramia Massimo, de prier pour moi afin que je puisse venir au plus tôt à Torino chez mon Maître.
Avec tout l’amour que je peux donner
            Anna