vendredi 17 juin 2011

Je devrais dire à Swami Roberto: "merci des milliards de fois"

(Témoignage de Maria Rosaria)

Cher Ramia Massimo,
je devrais dire merci des milliards de fois à notre Maître et ce ne serait jamais assez.
Dès mon enfance Il est venu à mon secours, c’était mon grand ami et je Lui parlais avec la simplicité d’un enfant, avec la certitude qu’Il m’écoutait et il en était ainsi.
Aujourd’hui je prie avec Lui et dans mes prières je Lui ai toujours demandé sa protection pour ma fille et Il me l’a toujours donnée.
Une fille qui nous est arrivée comme un don.
Oui, merci Swami bien-aimé, Tu as suivi et aidé cet ange depuis toujours. Tu Lui as donné la guérison du corps, la force pour dépasser les déceptions et le courage pour aborder les souffrances.
Merci, mon cœur.
           Maria Rosaria