mardi 26 juillet 2011

La joie du pèlerin !


(Témoignage de Nadia Marrazzo)

Dans la MAISON DIVINE MERE DE LA JOIE la GRÂCE de SWAMI imprègne toutes les molécules que nous respirons!
Dans sa matérialisation, de l'ESSENCE à la FORME, il y a un ordre supérieur qui calme le chaos auquel chacun de nous est obligé de se confronter par suite du choix matériel d'etre corps dans le monde physique où nous sommes !
Cet ordre est le fruit de la LUMIÈRE que SWAMI EST!
SA GRÂCE se concrétise dans la FORME dont la MAISON DIVINE MÈRE DE LA JOIE est la RÉALISATION !
Ma première expérience, sublime dans tous ses aspects !
La NOURRITURE DIVINE, JOYEUSEMENT partagée par tous les pèlerins présents, a été une nourriture pour l'âme et... pour le palais!
Je remercie tous ceux qui ont mis à disposition leur engagement GRÂCE À L'AMOUR DE SWAMI, par la réalisation de moments de partage qui se traduisent toujours en enseignements pour l'ÂME et l'ESPRIT dont SWAMI ROBERTO EST LA SOURCE SUPRÊME !
La JOIE envahit mon cœur et la sensation d'AMOUR qui en jaillit est intraduisible.
Je remercie mon ESPRIT et je réjouis pour la GRÂCE qui m'est donnée, et j'en fais le plus grande trésor de ma VIE !
MERCI SWAMI, TON AMOUR est MON SOUFFLE !
MERCI À VOUS TOUS VÉNÉRABLES RAMIA, je suis reconnaissante pour vos dons, qui se traduisent toujours en AMOUR SUPRÊME pour nous tous !

           Nadia Marrazzo