vendredi 2 décembre 2011

La main de Swami Roberto nous a sauvés la vie

(Témoignage de Leonarda Pepa)

Encore un fois Swami Roberto a montré Sa présence et Son aide à tout moment de notre vie ; sans l’aide de Dieu je suis convaincue que ma vie se  serait brisée le samedi soir 17 septembre dernier  quand, en voiture avec deux amies, une autre voiture  sans contrôle en raison d'une trop grande vitesse s’est écrasée contre nous. 
J’avoue qu’à ce moment-là, en appelant le Maître Roberto et en invoquant Son aide, j’ai pensé que c’était la fin. Une jeune fille à bord de l’autre voiture est morte subitement en tombant d’un escarpement et notre voiture, après avoir été heurtée, a été jetée vers l’escarpement en y restant littéralement suspendue sur les roues postérieures. 
Pendant l’impact, en me rendant compte que la voiture était en train de se précipiter, j’avais pensé qu’en tombant elle se serait retournée ; au contraire elle s’est tout à coup bloquée comme si une grande main puissante l’avait arrêtée : la main de Swami Roberto.
Me voilà à même de le raconter !!! N’est-ce pas un miracle celui-ci ? 
Je remercie Swami Roberto de tout mon cœur et je demande à la Divine Miséricorde de rendre sensibles à la Vérité bien des personnes qui pourraient avoir une aide à portée de main : il suffirait seulement de tendre cette main vers Lui.


Leonarda