mercredi 11 juillet 2012

Les médecins ne trouvent aucune explication à cette guérison miraculeuse

En un instant, la Vie peut basculer et le désespoir faire place à la Joie de vivre. Trois enfants dont l’ainé est un garçon et deux filles jumelles âgées de 22 mois font le bonheur de ce couple installé dans une maisonnette.
Une des jumelles, Maely, jouait près de sa mère à l’intérieur de la maison.  La maman, occupée à sa tâche, relâche quelques instants sa surveillance et  puis tourne la tête cherchant sa petite fille des yeux, l’appelle et n’obtenant aucune réponse court dans la maison, le jardin, puis avise soudain la piscine trois maison plus bas !!  Quelques instants ont suffi, l’enfant est au fond de la piscine, inanimée. Appelant au secours, la maman plonge et sort l’enfant de l’eau; les voisins alertés appellent les secours et l’un d’eux pratique les premiers gestes.
Les Pompiers sur place s’activent et emportent l’enfant dans le coma vers l’hôpital.
De l’avis des médecins, Maély est restée 4mn sous l’eau et dans un état comateux, présente un œdème au cerveau : si elle s’en sort, elle restera lourdement handicapée.
Nous sommes mercredi; ma fille Aline effondrée m’appelle: « Maman ma petite nièce est tombée dans la piscine du voisin ; elle est dans le coma, elle ne passera pas la nuit ! ». Tétanisée par la nouvelle,  un mot jaillit de mon cœur : « Swami  Swami,  aide Maély  ».
Je téléphone immédiatement aux grands parents de la petite (qui sont athées) pour leur dire que j’étais en pensée par la prière ; la grand-mère me répond : « Mais  elle est dans un état très  critique ».
Je lui dis que pour moi, tant qu’il ya de la vie il y a de l’espoir ; il faut y croire ;  nous tous nous allons prier  pour demander de l’aide… l’aide de la prière.
J’ai alors allumé une bougie bleue, que je gardais précieusement,  bougie spécialement bénie par Swami. J’ai prié avec tout mon cœur,  nous avons prié et  demandé la protection sur Maély, et qu’il en soit fait selon la volonté du Père.
Chaque jour, la force de la prière accompagnait l’enfant et je voyais auprès d’elle son Ange Gardien.
Le lundi suivant, le scanner révélait que le cerveau était indemne. L’enfant s’est réveillée, sans aucune séquelle, et le samedi, soit une dizaine de jours après elle sortait de l’hôpital.
Aujourd’hui, Maély court dans le jardin…
Les médecins sont encore interloqués et ne trouvent aucune explication à cette guérison… Miraculeuse.
Encore une fois, MERCI à TOI,  SWAMI ROBERTO, POUR  L’AIDE  SI  PRECIEUSE que notre famille reçoit  tous les jours.
Grâce à ton enseignement, j’ai appris à prier et comprendre la force de cette belle énergie d’Amour  qu’est la prière.
Je t’embrasse de tout mon cœur Swami. Reçois toute ma gratitude.
            Josephine Finocchiaro