jeudi 25 juillet 2013

J’ai eu jusqu’ici un “bonus” de vie de 10 ans, grâce à Swami

L'Amour que le Maître nous donne est sans limites et Il intervient pour nous soutenir, pour enlever des poids de nos épaules, pour accomplir… oui, je dirai le mot, des miracles.
Les plus grands sont les silencieux, parce qu’il n’est pas donné à tout le monde de les voir, mais qui les reçoit le sait bien, comme cela est arrivé à ma personne.
Je n’entrerai pas dans les détails, mais je dirai seulement que Swami m’a guérie des effets et des conséquences d’une maladie quelques mois avant qu’elle ne soit diagnostiquée et moi, quand Il l’a fait, je n’ai rien compris.
J’ai trouvé inexplicables Ses gestes, Son travail sur moi avec l’attention d’une maman. Ceci s’est passé il y a environ 10 ans.
Puis j’ai réfléchi  et j’ai fait le lien entre les choses, ensuite,… mais seulement ensuite, j’ai compris la Grâce que j’avais reçue.
J’ai eu jusqu’ici un « bonus » de vie de 10 ans, durant lesquels ma leucémie lymphatique, bien que  persistant au niveau des analyses du sang, n’avait pas progressé et n’avait entraîné aucune complication ou réduction de la qualité de vie que j’avais avant l’événement.
Depuis 10 ans, je me soumets à des visites de contrôle bimestrielles qui confirment que la maladie est toujours là, mais c’est comme si elle s’était arrêtée. Les gentils médecins qui me suivent, ne trouvent pas opportun de commencer une thérapie, en effet, je ne prends aucun médicament chimiothérapeutique et ma vie se déroule sans aucune restriction, et ceux qui me connaissent le savent. Et ceci est seulement un des miracles reçus.
Un autre a eu lieu quand Swami nous a protégées et sauvées, ma femme et moi, d’un accident certain de circulation sur l’autoroute, pour ne pas parler de quand Il a évité à ma famille un désastre financier qui aurait changé pour toujours notre vie.
Sa protection sur nous se manifeste de multiples manières, souvent nous ne nous en rendons même pas compte, mais Il n’arrête pas pour autant de nous protéger.
Avec une infinie gratitude je m’incline devant le Maître et j’embrasse les Ramia et toute la grande famille d’Anima Universale.

e-mail signé