lundi 6 avril 2015

Je témoigne d'un moment unique

(témoignage de ramia Virginia)

Le Samedi 4 avril, j'ai fêté le 5ème anniversaire de ma consécration en tant que Ramia de l'Église Anima Universale.
J'ai connu Swami il y a de nombreuses années à l'occasion d'une grande grâce que l'un des mes êtres chers a reçue.
Par la suite je suis allée souvent à Turin pour le rencontrer, j'écoutais ses paroles et je participais aux rencontres de prière avec beaucoup d'autres personnes, le suivant aussi dans différents lieux d'Italie.
J'ai pu assister à de nombreux faits extraordinaires, à des aides physiques et spirituelles que beaucoup de personnes que je connaissais, et moi-même aussi, avons reçues.
Mais aujourd'hui je désire vous raconter et témoigner d'un moment unique, que j'ai vécu personnellement et que j'ai gardé en secret dans mon cœur pendant de nombreuses années.
C'était en 1985 et Swami était allé depuis peu habiter à Leinì.
Mon entretien personnel avec lui allait se terminer et, tout à coup... j'ai dû regarder vers le haut pour voir son visage.
Cela n'était pas possible parce que, par rapport  à ma stature, je suis plus grande que Swami Roberto... et pourtant sa tête arrivait au-dessus du montant de la porte, elle était proche du plafond !
Je suis restée perplexe, mais seulement un moment, parce que je me suis encore plus concentrée pour écouter les dernières paroles qu'il était en train de me dire, avant de me saluer.
Dès que je suis sortie, et aussi les jours suivants, je continuais à penser à cet événement et je cherchais à comprendre si j'avais eu la « berlue », mais je savais que ce n'était pas le cas, justement parce que je ne donnais pas d'importance à ces choses, et que depuis toujours je pensais que le phénomène de la lévitation appartenait à cette littérature « fantaisiste » à laquelle on ne doit pas faire trop confiance...
Ensuite, petit à petit, je réalisai que cela m'était arrivé justement à moi... que j'avais pu vivre en personne cet événement étonnant.
Je savais déjà que pour lui il n'existait pas de barrières d'espace, ou de temps, et chaque fois que j'en faisais l'expérience ou que j'en entendais parler, je restais surprise. Mais ce moment-là a été vraiment unique, un don immense pour m'ouvrir les yeux et le cœur.
Après de nombreuses années, pendant mon parcours de préparation pour devenir Ramia, Ramia Massimo II parla « par hasard » de lévitation et moi, pour être sûre qu'il était en train de parler justement de « cette chose-là », je lui dis : 
« Es-tu en train de parler du moment où quelqu'un s'élève au-dessus du sol ? »
Et c'est ainsi que je racontai pour la première fois ce secret que j'avais dans mon cœur.
Avec Swami ma route spirituelle a changé radicalement, elle est devenue claire, lumineuse et finalement vivante grâce aux enseignements de la Connaissance ramirique.
Dans mon cœur je gardais un rêve : celui de devenir Ramia.
Ainsi quand mes filles sont devenues adultes et indépendantes, j'ai pu réaliser mon désir et le 4 avril 2010 je me suis consacrée Ramia de l'Église Anima Universale.
J'ai mis à disposition de mon Église l'expérience de 40 ans en tant qu'enseignante et j'ai la grande joie de m'occuper des plus petits, de suivre les enfants dans les cours de Connaissance que je guide à Poggiana, et je le fais avec tout le respect qu'on leur doit... à eux, qui sont notre futur.
De tout cela je ne peux que dire un grand MERCI, MERCI, MERCI SWAMI !!!

ramia Virginia