lundi 6 janvier 2020

La « grotte » du Darshan de Swami Roberto

Dans le domaine de l’Épiphanie... je pense aujourd’hui à cette ancienne vision du prophète biblique Daniel :
«  Ceux qui auront été perspicaces resplendiront comme la splendeur du firmament, et ceux qui auront enseigné la justice à un grand nombre, comme les étoiles, pour toute l'éternité » (Dan 12,3).
Il est donné à chacun de nous la possibilité et, plus encore, la responsabilité spirituelle, d’anticiper aussi cette réalité eschatologique dans le « ciel » de notre vie, comme il arrive au moment où… en témoignant avec cohérence et rectitude notre foi… nous pouvons représenter pour quelqu'un une « étoile comète » qui signale la voie vers la Lumière divine, comme Swami nous l'a rappelé hier, pendant son Darshan Sacré.

Ainsi... puisque j’y suis ☺ … il est naturel pour moi aujourd’hui de vous souhaiter une Bonne Épiphanie en vous indiquant justement la voie vers la « grotte » du Darshan, telle que je l’ai « photographiée » dans cette page de mon Journal : « Le Darshan de Swami Roberto »