Leinì, dimanche 16.05.10: Après l'invocation à l'Archange Michaël, guidée par Swami Roberto, un signe merveilleux est apparu dans le ciel de l'Ashram, dans une splendide journée de soleil. |
Martine Anglade vous raconte:
"Très cher Ramia Massimo, voici le témoignage d’un moment très fort vécu hier, dimanche 16 mai, après la prière de Swami Roberto à l'Archange Michaël.
Nous étions une bonne soixantaine de français et d’italiens à prendre notre repas sur les pelouses de l’Ashram, savourant la chaleur d’un soleil radieux, sous un beau ciel bleu.
Nous étions tous joyeux, parlant, riant, nous interpelant amicalement d’un groupe à l’autre, et même chantant… car le Darshan de Swami nous avait tous remplis d’une Joie immense. Nous venions de chanter tous en cœur l'Hymne Ramirique, quand apparut dans le ciel azur un splendide arc-en-ciel… étonnamment plat !!!
Tout le monde s’est précipité pour regarder. Nous étions tous émerveillés de la splendeur de cette manifestation « céleste ».
Une Joie incompressible nous envahissait, toujours plus grande, toujours plus forte… jusqu’à ce qu’elle explose en une gerbe d’applaudissements."