jeudi 2 juin 2011

« Tu vois Swami ? »...

(Témoignage de Agnieszka et Michel)

Cher Ramia Massimo,
Récemment notre petit Adam était malade avec presque 40°C de fièvre. Cela m’inquiétait car sa fièvre montait et les médicaments que je lui donnais pour la diminuer ne marchaient pas vraiment bien.
En constatant son état fiévreux à son réveil de la sieste, je me suis assise à côté de son lit en demandant à Swami de l’aider.
J’ai pris la main d’Adam avec la main sur laquelle je porte le bracelet d’Anima Universale.
Il a regardé le bracelet et m’a demandé de le lui mettre, ce que j’ai fait immédiatement.
A mon étonnement, Adam a rapidement commencé à aller mieux, à reprendre des forces, à sourire et à parler.
Le Souffle Divin de RUAH a diminué sa fièvre.
Mais ce n’est pas tout. Il a regardé le médaillon « Cristo nell’uomo » d’Anima Universale et il a dit:
- « Swami… » en me montrant le médaillon.
- « Tu vois Swami ? » je l’ai demandé.
- « C’est la Lumière… c’est la Lumière devant Swami, maman…» a répondu Adam…
L’angine a continué encore pendant 2-3 jours mais sans difficulté particulière et de manière atténuée.
Swami, notre Lumière, notre Guide, notre Protecteur, merci, merci, merci pour ta présence qui est un si beau cadeau, une Grande Grâce, précieuse, étonnante et émouvante…

            Agnieszka et Michel