mercredi 21 décembre 2011

Grace à Swami Roberto ma fille a accepté de se faire soigner par les médecins

Bonjour Ramia Massimo...
Je tenais à apporter un témoignage me concernant depuis ma rencontre avec Swami Roberto.
En arrivant à l'ashram de Leinì, j'étais désespérée de voir l'état de santé de ma fille se détériorer, elle refusait de se soumettre à la prise de médicaments.
J'ai demandé de l'aide à Swami Roberto, afin qu'elle puisse accepter de se faire soigner. Une semaine après mon retour du darshan, j'ai reçu une grande aide de sa part, j'ai enfin pu réussir à la faire hospitaliser in extrémis.
Depuis octobre elle est dans un hôpital et son état s'est un peu amélioré, les médecins m'ont dit qu'il fallait un peu de temps, car elle était en rupture de traitement depuis 6 mois.
Je remercie infiniment Swami Roberto de m'avoir apporté cette aide précieuse, grâce à lui ma fille est entre de bonnes mains. Et j'ai espoir que de meilleurs jours l'attendent.
Merci également à vous tous les Ramia pour votre grande gentillesse.
Et encore une fois, mille mercis à toi cher Swami Roberto, je remercie la providence de m'avoir permis de te rencontrer.

          Lettre signée