La controverse avec les Bureaux du Cadastre
est finalement résolue.
est finalement résolue.
C'est avec une grande joie que nous annonçons cette nouvelle à tous ceux qui ont participé par leurs prières et par des témoignages publics à la protestation pacifique contre une grave injustice envers l'Église ramirique Anima Universale.
Les lieux ouverts au culte public de notre Église à Leini ont été reconnus en tant que tels. Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Cette nouvelle très importante nous a été transmise par téléphone (note bien la « coïncidence ») la veille de la fête de l'Immaculée Conception et les Bureaux du Cadastre de Turin ont envoyé la lettre de confirmation définitive le 9 janvier 2012, avec comme numéro d'enregistrement 210/2012 (notez le numéro palindrome 2102012).
NOTA: La catégorie E7 – Bâtiments destinés à l'utilisation publique des cultes, comprend exclusivement les lieux de culte publics, c'est à dire ouverts à tous ceux qui professent une confession religieuse déterminée.
Élevons nos prières de remerciement à la Mère Divine qui nous a aidés à défendre notre Église et notre dignité de Chrétiens ramiriques.