vendredi 20 janvier 2012

Si je me taisais, les pierres crieraient !!!

(Témoignage de Tiziano Battistella, tiré de son site facebook)

Hier il m’est arrivé un fait incroyable !!!!!!!
Vers 10h30 du matin je voyageais en voiture quand j’ai commencé à éprouver une douleur au côté droit. 
Au début elle était supportable, mais cinq minutes après elle avait tellement augmenté que je ne savais pas si je devais aller directement au service des urgences ou rentrer à la maison. 
Je rentrai chez moi et quand Sonia me vit, elle fut effrayée parce qu’on voyait clairement que j’étais défait, j’avais des sueurs froides et  un instant j’ai cru m’évanouir de douleur.
J’ai dit à Sonia :  « je suis en train de mourir »  et à ce moment-là j’ai pensé intensément à Swami Roberto. Quelques minutes après j’ai commencé à me sentir un peu mieux et à partir de ce moment, je ne sais pas comment l’expliquer, je percevais « Sa » présence et la douleur s’atténuait de plus en plus au point qu’à mon arrivée à l’hôpital elle avait complètement disparu et si Sonia n’avait pas insisté pour que j'y entre je serais allé à la maison.
J’ai raconté ce qui m’était arrivé au médecin des urgences : il me fit immédiatement une échographie  abdominale et trouva plusieurs calculs à la vésicule biliaire et un ou deux au foie et les fit voir aussi à l’infirmière qui l’assistait.
De toute façon je fus envoyé au service de radiologie pour une autre échographie plus détaillée afin de déterminer le nombre exact des calculs.
Bon, en une heure entre une échographie et l’autre, il n’y avait plus aucune trace de calculs et je dis au docteur : «Votre confrère du service des urgences les a vus clairement» ; alors le docteur m’a examiné encore une fois et encore plus soigneusement mais finalement elle me dit : «Monsieur Battistella, vous n’avez aucun calcul!».
Au service des urgences, en voyant le rapport radiologique, ils se regardaient sans dire un  mot et après quelques instants de grand désarroi, le médecin qui m’avait examiné s’écria : «Mais comment !!! Ces calculs se sont-ils volatilisés ?». 
Dans mon cœur je savais que le miracle s’était produit et qui en était l’ «auteur» !
Pour finir je confirme et je suis certain que quand Swami Roberto dit : «Quand tu penses à moi, je t’entends… Pourquoi as-tu peur alors que je  suis à tes côtés ?»...c' est bien vrai!

           Tiziano Battistella
           Loria, 18.01.12