Bonjour cher Ramia Massimo,
Je remettais tous les jours cette histoire que je voulais te raconter au sujet de mon fils, et l'émouvant témoignage de Francesco Mancino (Coïncidences ?) me donne aujourd'hui - jour de l'Ascension - l'impulsion pour témoigner aussi de ce qui s'est passé récemment.
Le 10 mai dernier, je suis en réunion de travail et je reçois un appel de mon fils Allen me disant :"maman, je suis aux urgences à l'hôpital, je ne suis pas bien du tout, le médecin pense colique néphrétique ou crise d'appendicite aigüe, à voir, ne t'inquiète pas, on me fait les examens et je te rappelle plus tard...".
Bien qu'il soit grand, comment dire à sa maman, ne t'inquiète pas. J'étais très inquiète. Je quitte discrètement la salle de réunion pour rejoindre mon bureau en priant Swami Roberto de lui venir en aide.
Il me rappelle dans l'après-midi pour me dire, "je suis très fatigué, c'est en effet un calcul, je rentre chez moi me reposer. Mais ça m'ennuie car j'ai tellement de travail et la semaine prochaine je dois faire un voyage".
Je passe chez son médecin traitant prendre un ordonnance pour d'autres médicaments calmants plus efficaces. Il me rappelle plus tard pour me dire: "maman j'ai prié la vierge - je lui avais rapporté de Leini une très belle statuette bénie par Swami - et je me suis endormi. Au réveil je n'avais plus mal du tout."
Le lundi suivant, il fait un échographie et le médecin ne voit rien.
Mon fils m'avait accompagné une seule fois à Leini il y a quelques années déjà pour, selon ses mots "voir celui qui t'as guérie de ton cancer".
Je ne peux que te remercier de toute mon âme et de tout mon coeur cher Swami Roberto et je le fais tous les jours, et en écrivant cela, des larmes de gratitude embuent mes yeux. Que ton Amour et ta Lumière continuent de nous aider et guider nos pas....
Je vous embrasse tous très très fort
Reina T.
18/05/12