vendredi 26 octobre 2012

Chère Mary, courage! Avec Swami nous sommes à coté de toi.

Bonjour à tous
Je voudrais apporter mon témoignage face à la maladie afin que plus personne ne reste seul. En effet, il y a 8 ans, on m'annonçait que j'étais atteinte d'une spondylarthrite ankylosante. En 2004, face à cette nouvelle, j'étais seule, personne vers qui me tourner et résultat je suis tombée dans une dépression.

Cette semaine, le 24 octobre 2012 plus exactement, le rhumatologue qui me suit tous les mois depuis 8 ans, m'annonce qu'en plus de la spondylarthrite ankylosante, j'ai déclaré la fibromylagie.
L'annonce a été à nouveau un choc, j'ai cru que tout allait s'écrouler autour de moi encore une fois. Mais non, cette fois-ci, je suis plus forte, grâce à Swami, je peux faire face à la deuxième maladie cumulée à la première.
La différence entre l'annonce des deux maladies c'est qu'en 2004 j'étais seule mais là en 2012 je ne suis pas seule et c'est ça aussi qui fait ma force pour me battre.
Donc je voulais vous apporter mon témoignage pour vous dire que le jour qu'ils vous arrivent quelque chose, que ça soit physique ou moral ne restez pas seul...
Tournez vous vers Swami, accueillez à bras ouvert toute la puissance, toute la lumière de Swami, de Dieu. Accueillez pleinement la vie, accueillez pleinement la force qu'il vous donne mais surtout ne sombrez pas dans la déprime comme je l'ai fait en 2004 mais comme je vous disais plus haut, en 2012 cette deuxième maladie, je ne l'aborde pas pareil, je ne cache pas, l'annonce m'a bouleversé car je ne suis pas insensible quand même.
Gardez toujours la force qui est en vous grâce à Swami pour combattre les épreuves de la vie.
Merci merci Swami d'être à mes côtés pour avancer sur le chemin de la vie.
Grazie mille Swami !!

Mary – Besançon (FRANCE).