vendredi 1 août 2014

Swami, merci infiniment !

Ce matin, un ange est sorti de la foule et m’a pris le bras... il avait le visage de Ramia Monica, elle m’a saluée et s’en est allée.
Alors, avec un coup au cœur, la certitude que Swami était avec mon papa et que tout allait bien se passer s’est encore renforcée.
J’ai finalement réussi à retrouver la rue au milieu de la confusion pour retourner au service dans lequel mon papa devait être soumis à des contrôles concernant l’aorte abdominale qui semblait présenter des problèmes, et je m’y suis rendue avec un grand sourire plein de gratitude qui faisait se retourner tous ceux que je rencontrais dans les couloirs de l’hôpital.
Et le même sourire flottait sur les lèvres de mon papa une fois sorti du dispensaire où on l’avait assuré qu’il pouvait lâcher toutes les préoccupations des derniers jours, et que l’aorte allait bien.
A la maison, nous avons embrassé ma maman qui avait les larmes aux yeux suite à la dissolution de la tension, et nous avons tous ensemble remercié Swami.
Merci Swami, et merci à tous Tes anges.

Une forte embrassade, Lara G.