mardi 22 juillet 2014

Je suis encore une fois miraculée grâce à Swami Roberto

Je voudrais encore une fois partager avec vous l'aide immense que j'ai reçue de Swami Roberto.
L’été dernier on m'a diagnostiqué un carcinome au sein et ce qui m'attendait me préoccupait beaucoup en raison aussi de l'implication émotive de ma famille (déjà éprouvée à cause de mes problèmes de santé les années passées). J'avais déjà subi une intervention en 2005 au même sein.
Après plusieurs consultations avec les médecins, qui ont été optimistes et disponibles pour m'expliquer l'intervention à laquelle j'allais me soumettre et les thérapies nécessaires qui suivraient, je me suis proposé de tout affronter le plus sereinement possible, en cherchant à transmettre mon état d’âme à ma famille.
À l’hôpital j'ai été souvent confrontée à d'autres patientes et, comme je l'avais déjà remarqué dans d'autres situations, j'ai constaté que dans notre culture le mot « tumeur », indépendamment du type, est associé à un pessimisme total; avant même de commencer les soins on se sent battu en affrontant une période difficile qui demande le maximum de nos forces et de notre volonté.
Quelqu'un m'a demandé à quoi je devais ma tranquillité : je suis encore une fois miraculée grâce à mon Maître qui m'a donné une sérénité sans égale pour aborder l'intervention, tous les examens nécessaires et la radiothérapie. Il est toujours à coté de moi, me donnant force et courage.
Je souffre de claustrophobie et jamais je n'aurais pensé pouvoir supporter des examens qui demandent d’être effectués dans des lieux fermés, habituellement situés dans les sous-sols des structures: je les ai faits sans problèmes (et cela seulement grâce à Lui !).
Pendant les heures qui ont suivi à l'intervention (quadrantectomie et ablation des ganglions lymphatiques sentinelles) le personnel sanitaire me proposait des antalgiques et avait peine à me croire quand je disais que je n'avais pas de douleur, vu ce que j'avais subi.
Ceux qui connaissent Swami Roberto savent que ces événements ne sont pas rares ; la Grâce reçue est d'avoir reconnu une source d'eau qui me désaltère toujours par ses enseignements et par les aides spirituelles (les plus importantes) donnés par mon Maître, comme don immense que Dieu m'a fait !
Ces jours-ci, j'ai fait les contrôles médicaux et on m'a confirmé que tout va bien: je dois continuer les soins prescrits et effectuer les contrôles périodiques.
La Foi et la prière avec les soins prescrits me permettent de mener une vie normale.
À ceux qui vivent des moments difficiles, je dis de toujours se confier à Swami, source inépuisable de toute aide.
Les expériences vécues au contact de la maladie et la souffrance ont sans aucun doute laissé une empreinte dans mon âme, je ne réussis pas à oublier les malades et les mères, en apparence joyeuses et souriantes, qui réconfortaient leurs enfants malades mais qui avaient la mort dans l'âme ; je pense que quand nous nous lamentons pour des futilités nous devrions aller faire un tour dans ces lieux où on peut rencontrer une grande souffrance... et comprendre combien nous avons de la chance ! Que la vie est belle !
Comme c'est inutile de se mettre en colère et de vivre toujours dans l'anxiété !
Je trébucherai encore, je suis humaine, le chemin est très long mais grâce à Lui qui me tend toujours la main pour me relever, j'arriverai au but.
Je vous remercie tous vénérables Ramia, qui m'avez toujours réconfortée.
MERCI SWAMI

Cantù (Italie) 11 juillet 2014                                                 
   Nicoletta Carchia