vendredi 10 février 2012

Une petite histoire de Canada

(Témoignage de Gail Kooistra)

Je travaille dans une maison pour des gens très âgées.
Quand j'ai retournée a mon travail (que j'appelle ma mission) après avoir été au baptême ramirique de ma sœur à Leini au janvier 29, il y a une madame qui m'a regardé avec le grands yeux et la bouche ouverte pour plusieurs minutes.
Une autre madame m'a donné une grande sourire (elle n'a pas sourit pour 2 1/2 ans au plus). La infirmière a aussi vu la sourire, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu que la madame a sourit.

Ma première rencontre avec Swami était en mai 2010. Ma vie a changé. Je suis plus conscient de beaucoup des choses.
Merci a Swami pour apporter l'amour et lumière et joie dans la maison des gens plus âgées au Canada.
Quand j'entre toute le monde tourne la tête, je sais que c'est pas moi, mais c'est Swami qui allume la conscience.
Amore et Luce.
Je vous embrasse.

Gail Kooistra