dimanche 23 août 2009

De la Suisse avec Amour

 Monique Poitrenaud est une dame suisse qui habite près de Lausanne et depuis quelques ans elle fait partie de la famille d'Anima Universale.
Elle a voulu me remettre une lettre où elle a esquissé son personnel portrait de Swami Roberto.
Voilà ses paroles :

Swami est un Maitre remarquable, vraiment personne au monde n'est exactement comme lui.
Il y a tant de beauté, bonté en lui... un trésor unique ici dans ce temps et cet espace.
Il est ici avec nous pour briller a sa propre et étonnante manière, pour partager avec nous son Amour, son sourire aussi et pour nous remémorer encore et toujours qu'une petite lueur où qu'elle se trouve, contribue à toute la lumière de l'univers.
C'est merveilleux la capacité qu'il a de nous apporter son énergie a ce monde qui ont la chance de le connaitre s'en réjouissant véritablement.
Il a un coeur immense une âme merveilleuse à mes yeux, il est un être remarquable rempli de bonnes pensées, d'une façon unique de voir les choses et de nous les transmettre.
Je comprend que sa personne et ses actions peuvent tout changer et que le joies perdues peuvent être retrouvées.
Il est un Maitre qui a une présence et une force intérieure merveilleuse, il a tant de trésors a nous transmettre.
Je n'oublierai jamais les trésors qu'il me donnes dans mon coeur et esprit.
Il est un Maitre remarquable à l'écouter, et qui donne une joie féerique de le voir à chaque très beau darshan...
J'aimerai pouvoir lui dire tout mon Amour... joie... paix, lumière avec Swami et notre Mère Divine.
L'énergie à Leini avec notre Swami Roberto est très profonde.
Après les belles paroles de Swami, je me retrouve sur une nuage et j'en perds mes baskets... pour le retour en Suisse.

Missionnaire Monique