samedi 26 décembre 2009

Dans la Nuit de Noël, Swami Roberto...

(Témoignage de Marie L.)

Bonjour Ramia Massimo
Cette année, je me réjouissait de passer Noël en votre compagnie.
Depuis un mois, j'ai trouvé un travail complémentaire, et l'activité ne permet pas de ne pas travailler ces jours.
Une grande joie sur le fait d'avoir trouver ce travail grâce a l'aide de Swami,et de suite la déception "la date de Noël" m'est venu que je ne pourrais être présente.
Dans la nuit, la Présence de Swami était là et j'ai reçu sa Bénédiction en Signant mon front.
Je me suis réveillé remplie d'une Présence et surtout de savoir que ou que l'on soit Swami est avec Nous.
Merci Swami.
Je remercie votre Présence a vous tous Ramia
Anima Universale est dans mon Cœur et donne sens a ma Vie
Pensées de Cœur

Marie L.