mercredi 23 décembre 2009

Joyeux Noël

albero-di-nataleAujourd’hui je partage avec vous cette lettre à un détenu : ainsi je vous souhaite un joyeux Noël avec les paroles que Swami Roberto m’a dictées :


Cher ... ,
Dans deux jours pour le monde c’est Noël, mais je sais que tu l’as déjà fêté pendant tous les jours où tu as fait naître Christ dans ton cœur, et non seulement le 25 décembre.


Ne t’afflige pas pour la condition que tu vis ; je perçois ta souffrance de ne pas pouvoir vivre ta liberté, mais sache que les murs de la prison ne pourront t’arrêter, car l’amour est… les ailes pour être partout.
Pense à tous ceux qui dans le monde tâtonnent dans l’obscurité à la recherche de leur vrai Noël : celui de la naissance de Jésus dans leur âme. Tu te rendras compte que beaucoup pensent être libres parce qu’ils peuvent aller où ils veulent et faire ce qu’ils veulent, mais en réalité ce sont eux les vrais « prisonniers », esclaves de l’ennui, de l’égoïsme, de l’indifférence et du manque total d’amour et de vérité.


J’ai réalisé le livre « La Mission de l’Un » justement pour permettre à beaucoup de devenir des porteurs de lumière dans le monde et je t’en fais cadeau afin que, déjà à partir d’aujourd’hui, tu puisses t’unir au grand nombre de ramiriques qui choisissent chaque jour de devenir des « Missionnaires de l’Un », c'est-à-dire un don d’amour pour les autres.

Remets-toi en à la Puissance de la prière et tu pourras ainsi vivre la liberté de l’esprit au-delà des murs de toute prison.
En Dieu tu es vraiment un homme libre !


Par le pouvoir de Christ, je te bénis et je te souhaite à toi et à ta famille tout bien pour le nouvel an.

Swami Roberto