mardi 27 avril 2010

Encore merci à Swami Roberto

(Témoignage de Rolland Guy)

Je viens de me faire opérer d'une prothèse de la hanche, et pendant plusieurs jours je ne pouvais pas me laver le pied droit sans l'aide d'une tierce personne.
Le dimanche 21 avril je me suis mis à penser à toutes les personnes présentes à Leini à l'heure du Darshan et à ce moment là j'ai eu la sensation que Swami Roberto était dans ma chambre d'hopital en train de me laver le pied droit, puis j'ai eu l'impression au moment où commençait le Darshan que Swami Roberto prenait ma sœur dans ses bras et qu'il faisait ensuite la même chose avec Isabelle.
Pendant toute la durée de mon hospitalisation, lorsque je souffrais soit je chantais dans ma tête "Swami O Swaaami o Swaaami..." et je me sentais apaisé...
Et chaque matin à l'heure de la prière je posais le livre de la Mission de l'Un ouvert à la prière du jour sur le plexus solaire, je sentais alors un bien être une détente des tensions.
Pour tout cela je voulais donc dire merci à Swami pour son aide et j'espère pouvoir venir prochainement jusqu'à Leini pour participer à un Darshan et pouvoir le samedi soir assister et prier en groupe et profiter du Rayon de Lumière.
Encore merci à Swami Roberto

            Rolland Guy