lundi 19 avril 2010

L'aide de Swami Roberto m'a sauvé la vie

(Témoignage de Irma Bellon)

Un fait incroyable m’est arrivé le 25 février de l’année passée, exactement à sept heures du soir...
Je suis soignée depuis plusieurs années car je souffre de troubles au cœur et j’étais allée peu avant à un contrôle.
On m’avait trouvée plus ou moins comme la fois précédente et j’étais déjà contente que mon état n’ait pas empiré.
Le médecin me congédia en me disant que si je remarquais certaines douleurs, et il m’expliqua lesquelles, je devrais aller tout de suite aux urgences.
Deux, trois semaines s’étaient écoulées depuis le contrôle, et le soir du 25 février je me sentis mal : mon cœur se mit à galoper et je notai une impression de suffocation ainsi qu’une grande agitation, au point que je n’étais pas capable de téléphoner pour aller aux urgences et je n’étais même pas capable d’appeler ma fille.
J’allumai une bougie, puis l’encens, mais je fis tout cela mécaniquement, sans prier, parce que je n’étais même pas en mesure de le faire.
Je m’assis chancelante près de la table sur laquelle j’avais préparé à l’avance le livre pour la prière de 19h 30, la Mission de l’Un.
J’ouvris le livre ainsi, sans m’en rendre compte et je trouvai deux photographies : celle de la Madone et de l’autre côté, celle du Maître Roberto, qui dit «  L’Amour comble les distances… quand tu penses à moi, comme l’écho, je te répondrai. »
Au même instant je l’appelai à voix haute : « Roberto ! »
Comme s’il avait été dans la petite cuisine, c’est-à-dire derrière moi, je vis s’approcher une ombre qui s’arrêta derrière mon épaule gauche.
Mon cœur commença à se calmer et à ralentir comme pour revenir à son état normal, et même l’impression de suffocation diminua ; en peu de temps tout redevint normal.
Cela a été pour moi une grande chose, très grande même, parce qu’aussi, à ce moment, j’ai vu la mort en face.
J’ai ainsi compris comme notre cher maître Roberto est grand et qu’il est toujours prêt à nous aider à tout moment difficile.
Mon merci est sans fin.
Merci, merci, merci.
            Irma Rebesco Bellon
           Turin, 18 avril 2010
P.S. - Je connais Swami Roberto depuis longtemps, et j’ai reçu de lui beaucoup d’aides, mais ceci a été très grand. L’aide qui m’a sauvé la vie.