jeudi 3 mars 2011

Dans ma prochaine vie...

(Témoignages de Sophie et Martine Cola)

Il y a quelques années j'ai demandé à Swami Roberto si j'aurais un enfant dans cette vie (cela faisait plus de dix ans que j'espérais).
Swami m'a répondu: « Non pas dans cette vie à moins d'un miracle ».
J'ai donc fait le deuil de ce désir.
Au moins deux ans après, le jour de mon baptême, je me disais sans cesse, « aujourd'hui c'est une nouvelle vie qui commence »... et quinze jours après le miracle est arrivé... j'étais enceinte.
Mon fils a maintenant dix mois et je suis comblée.
Merci Swami
            Sophie

Je voudrais vous faire partager mon immense bonheur. Tout d'abord je veux vous raconter comment les choses se sont passées.
Ma fille Sophie ne pouvait pas avoir d'enfant, malgré les interventions médicales.
Elle avait demandé à Swami Roberto si elle aurait un jour un enfant. La réponse de Swami a était: « Pas dans cette vie-ci, à part un miracle ».
Nous avons donc tourné la page!
Nous avons eu la grande joie d'être baptisées le 10 mai 2009. Sophie ce jour là était rayonnante. Après le baptême elle nous disait (à Philippe et moi) « à partir de maintenant je change de vie, c'est une autre vie qui commence », elle l'a répété plusieurs fois dans la journée et quelques semaines après elle était enceinte!...
C'est le « bébé miracle » que Swami Roberto dans son immense bonté nous a offert.
Sophie est radieuse...
Pour moi, dans ma vie, c'est comme si l'horizon s'agrandissait, s'élargissait...
Quel immense amour Swami nous donne.
Chaque battement de mon cœur est un merci pour Swami Roberto.
            Martine