dimanche 8 mai 2011

A propos de l'article : "A l'Avatar qui nous donne la force de sa présence..."

(E-mail di Josette e Michel Rigamonti)

Bonjour Cher Ramia Massimo,
Merci infiniment à Giacomo Risso d’avoir exprimé si profondément avec le fond de son cœur et aussi simplement ce que nous sommes tous : des êtres en devenir... et ce que sont les maîtres : des êtres accomplis... mais nous sommes tous UN et les voies de Dieu sont impénétrables. Et c’est sa volonté qui s’exprime toujours ! OM...
Une grande embrassade à tous les ramia et notre éternelle reconnaissance au Grand Maître Roberto, l’Avatar d’Occident.
            Josette et Michel


***   ***   ***   ***   ***   ***   ***  ***   ***

(E-mail de Martine Colas)

Bien cher Ramia Massimo,
Je voulais te dire que mon coeur pleure le départ de Sai Baba, même si mon esprit est heureux qu'il est quitté son corps fatigué tellement alourdi par la terre...
Je le remercie de m'avoir guidé vers notre Swami Roberto...
Je ne peux m'empêcher de penser que Swami Roberto a un poid très lourd à porter et que nous devons prier beaucoup et avancer très vite dans ses pas et avec son Amour.
Merci Ramia Massimo... et tu me réponds "Merci Swami Roberto"..... alors disons le ensemble "merci Swami, merci Seigneur".
Je t'embrasse affectueusement et j'embrasse tout les Ramia
OM SWAMI
            Martine Colas