vendredi 27 mai 2011

A propos du témoignage: "Swami Roberto est apparu..."

(Témoignages de Alberto Chitti, Sara Boschi e Chantal Estager)

Cher Ramia Roberto,
lire ton témoignage m’a donné la chair de poule et, de plus, des frissons, parce que c’est la même sensation que j’ai éprouvée quand je me suis aperçu sans pouvoir en douter que quelque chose de merveilleux s’était produit en moi. Quelque chose qui te protège, te soigne et te sauve. Cela est arrivé deux fois dans ma vie, sauvée par l’intervention providentielle et douce de Swami Roberto.

Il est toujours avec nous : il nous écoute, il nous guide et nous protège. Swami, pourrai-je jamais assez te remercier ?
Avec amour
            Alberto

C'est vrai, ramia Roberto, Swami peut faire de grands miracles!!! Il a sauvé ma mère d'une mort certaine, et il a aussi guéri mon fils...
Pour cela et pour beaucoup d'autres choses je lui serai éternellement reconnaissante.
Je suis heureuse que tu ailles bien, Roberto, vraiment !!!
Je t'embrasse.
            Sara

Bonjour Ramia Massimo
Un grand merci à Ramia Roberto pour ce témoignage des nombreux miracles que Swami accomplit pour nous.
J'ai été d'autant plus ravie que hier soir j'ai vu ce témoignage sur facebook et je me suis entendu dire
"dommage que je ne le comprenne pas mieux pour le partager pleinement".
Mon coeur a vibré d'amour en le lisant et comme c'est bon ces moments ou je le sens être touché.
Grazie à Swami et à vous tous les Ramia.
            Chantal