lundi 18 juillet 2011

Joie "contagieuse"


(Témoignage de Patricia Devillers)

Cher Ramia Massimo,
Je souhaite partager , avec tous cette joie " contagieuse".
Dieu sait combien elle était absente de mon être avant que je rencontre Swami.
Aujourd'hui enfin, après un combat quotidien, je la ressent parfois qui fait sourire toutes mes cellules !
Notre DIVINA MADRE DELLA GIOIA a touché mon cœur d' enfant.
C' est Une Œuvre Magique par sa beauté,  pleine de Partage, d'Amour et de Don de soi.

Merci, un GRAND MERCI  à tous ceux qui œuvre (ma famille Italienne) pour nous combler de bonheur le week-end.
Quelle Joie immense de se réveiller ICI ...
Merci Merci Encore Merci SWAMI ROBERTO, vous Tous Les Ramia et Aussi Tous les Bénévoles qui œuvrent sans relaches.
HIP HIP HIP HOURRA ! à la Providence Divine

            Patricia

* * * * * * * * *

Pour informations et réservations:
Casa Divina Madre della Gioia
tél. +39 011/9978928 le mardi entre 18h et 19h, et le samedì entre 15h et 18h