mardi 9 avril 2013

Nous avons à nouveau bénéficié de la protection de Dieu

Cher Ramia Massimo,
Ce matin au darshan Swami nous a dit de nous rappeler des moments où Dieu est
intervenu dans notre vie, nous a protégés d'un accident de la route, a guéri un être cher
etc....
Beaucoup d'images se sont alors révélées à mon esprit me montrant les nombreuses
fois où j'ai été protégée dans ma vie par Dieu.
Aujourd'hui, en rentrant de Leini, mon amie Monique et moi-même avons à nouveau bénéficié
de la protection de Dieu sur la route. Arrivées en Suisse après avoir eu de la neige, du brouillard et de la pluie,
juste avant de nous engager sur l'autoroute et de rouler à grande vitesse,nous avons crevé et nous avons pu nous
arrêter, appeler un dépanneur pour nous changer la roue. Dieu nous a ainsi protégées d'un grave accident sur l'autoroute.

Marie-Lorraine Urfer