jeudi 1 mars 2018

Seulement quelques jours après j'ai compris le sens des paroles de Swami Roberto

(Témoignage de Chantal Estager)
Le 16 juillet 2017, tout de suite après le Darshan, Swami Roberto m'avait dit en français : « Je suis avec toi ».
Ce n'est que quelques jours après que j'en ai compris le sens.
Le mercredi du 19 juillet après ma promenade matinale avec Eros  mon chien, je ne me sentais pas bien.
J'appelle le médecin...
j'avais fait une rupture d’anévrisme...
J'ai été opérée et au réveil, l’œil gauche et la main droite étaient paralysés.
La main droite est redevenue mobile après 1 semaine et l’œil après 1 mois.
Mes enfants étaient là.
Swami aussi bien sûr...
Suite à une légère complication, le chirurgien m'a fait 2 autres opérations.
C'est à la visite de contrôle, le 25 janvier 2018 que le chirurgien m'a expliqué la nécessité de ces 2 opérations : je risquais de devenir paraplégique si elles n'avaient pas eu lieu.
Un Grand Merci à Swami d'avoir veillé ainsi sur moi et tout « organisé » dans Sa Perfection.
Après un séjour tranquille d'hospitalisation, le 16 Août je suis allée en rééducation.
Là, j'ai compris que j'avais eu de la chance, en voyant tous ceux qui sont pires que moi.
J'ai réalisé que j'avais mes jambes et rapidement j'ai laissé le fauteuil roulant pour marcher en me tenant aux rampes.
Puis j'ai laissé l’ascenseur pour prendre les escaliers.
Tous mes choix étaient guidés par L'Esprit du Maître.
Swami était toujours pour me porter dans les difficultés d'organisation, de retrouver la mémoire, l'attention, et même quelquefois tout simplement de vivre. Alléluia
L'Amour est plus fort et je vis.
C'est une Grâce que je cherche à cueillir chaque jour quand je me lève.
Merci Swami Roberto
            Chantal Estager