dimanche 16 août 2009

Aujourd'hui j'ai rencontré...

AshramLeinì
...un petit ange couleur ébène.
Deux yeux comme des perles enchâssées dans le visage, et un regard plein de douceur.
L'assistante sociale qui le suit depuis quelque temps, à la fin de la prière est venue vers moi en tenant tendrement par la main l'enfant...  


« C'est miraculeux ce qui est arrivé aujourd'hui »... elle a exclamé avec enthousiasme...
« Il est un enfant autiste qui ne parle jamais... qui ne donne jamais de baisers... qui n'offre jamais sa main aux inconnus...
Mais aujourd'hui, pendant le darshan de Swami Roberto, il est arrivé quelque chose de miraculeux.
À un certain moment, je l'ai vu regarder vers Swami, et j'ai écouté sa voix prononcer 'bravo'...
Quelques instants après, il a pris la paume de ma main, et il m'a donné un baiser...
Et maintenant... c'est depuis quelques minutes qu'il a pris la main de ramia Magda, même s'il ne l'avait jamais connue avant ».


Le rayon de soleil du darshan aujourd'hui a illuminé le ciel d'un petit ange couleur ébène
que j'ai vu s'acheminer heureux, pour faire retour à la maison.