lundi 7 septembre 2009

Merci à Swami Roberto... de Rome. L'extase du Darshan

(Témoignage du Docteur Nadia Marrazzo, Rome)



L'EXTASE DU DARSHAN
Je viens de rentrer à Rome, après avoir vécu ce merveilleux voyage dans les méandres les plus profondes de ma conscience.
Je suis venu à connaissance de l'existence de ce blog et pour ne pas interrompre le fluide d'AMOUR qui circule dans mon être, je me suis jetée tête baissée pour lire toutes les expériences écrites.
Merci RAMIA MASSIMO!! C'est un don très beau!
Chaque voyage que je fais me permet d'arrêter le temps et de pénétrer dans un espace qui n'a pas de limites et de barrières..
Chaque fois l'expérience est différente, toujours plus riche profonde et VRAIE!
Comme chaque âme qui a l'honneur de se rendre à ce lieu surnaturel, je ne cesserai jamais de remercier DIEU, pour le don le plus grand que j'ai pu recevoir dans cette Vie: d'abord la rencontre avec SWAMI ROBERTO et deuxièmement l'honneur d'avoir été accueillie par LUI et par la famille magnifique d'ANIMA UNIVERSALE.
Je remercie tous les MOINES RAMIA pour leur exemplaire manière d'être.
Je remercie de façon spéciale RAMIA PAOLO qui, avec patience et dévotion, a su et sait me guider dans mon difficile parcours de connaissance, en aidant ma volonté à reconnaitre le chemin pour dialoguer avec mon ÂME et pour étendre ma conscience.
Chaque darshan est une nourriture pour mon ÂME! Écouter les enseignements de SWAMI représente chaque fois une conquête, un prix... et je rêve d'être en présence de lui sans pause, parce que je ne voudrais jamais que ces moments s'interrompaient!
La rentrée est fatigante parce que chaque fois je vis la séparation du PÈRE!
SWAMI connait les intentions que je garde dans mon cœur, et je sais que chaque instant de ma VIE, grâce à LUI et à ma conscience, n'est pas lié au hasard, mais représente la graine pour recueillir les fruits de l'AMOUR ET DE LA VÉRITÉ que je n'ai jamais cessé de chercher!
MERCI SWAMI
MERCI À VOUS TOUS MOINES RAMIA pour la merveilleuse œuvre que vous réalisez pour toute l'humanité!
MERCI SWAMI!!!!

Docteur Nadia Marrazzo, Rome