dimanche 18 octobre 2009

Un Darshan sous le signe de la Divine Providence

fam-chitti
Ici à droite, Gabriella et Alberto Chitti racontent leur participation, comme représentants d'Anima Universale, à la cérémonie d'inauguration de l'école maternelle de Poggio Picenze, en Abruzzes, qui a eu lieu le 3 octobre. Gabriella et Alberto ont « transporté » à Leinì la joie et l'espérance qu'ils ont vu se rallumer dans les yeux de beaucoup d'enfants des Abruzzes... et ils ont transporté avec eux aussi l'émotion profonde des familles de Poggio Picenze, qui remercient la grande famille d'Anima Universale pour la contribution donnée à cette extraordinaire œuvre de solidarité réalisée en deux mois.

rosvaldo091018_light
Ramia Osvaldo parle aux présents des « jeux » de la Divine Providence, ces « jeux » que, comme Swami a précisé après... « se sont réalisés grâce aux prières de tous ceux qui m'ont écouté quand je demandai de prier, prier, prier la Divine Providence pour Anima Universale ».

Aujourd'hui a été un jour providentiel aussi pour Elsa et Tullio, qui ont reçu la bénédiction de Swami Roberto pour leur 55ème anniversaire de mariage... (voir l'article Elsa et Tullio: « Nous sommes des miraculés !»)