dimanche 18 octobre 2009

Elsa et Tullio : « Nous sommes des miraculés !»

Swami_FamigliaElsaTullioAujourd'hui Elsa et Tullio ont reçu la bénédiction de Swami Roberto pour leur 55ème anniversaire de mariage.
Avec leurs êtres chers, ils ont remercié Swami, sans lequel ils n'auraient pas pu vivre cette journée si merveilleuse.
« Nous sommes des miraculés !» ils ont dit, avec des mots chargés de commotion et de reconnaissance.

Après la prière, je suis allé saluer Elsa et Tullio qui, riches de joie, ont voulu me parler de leur histoire...
« Il y a 9 ans les médecins m'avaient "condamné" »... raconte Tullio... « et dans les hôpitaux de Vercelli et Casale ils avaient dit que, pour moi, il n y avait plus rien à faire... pour un problème très grave au cœur ».
Destins signés... qui changent au moment de la rencontre avec Swami.
« Un soir, ici à Leinì, il y avait une prière avec une procession en plein air... mais je ne me sentais pas de marcher, et je restai assis dans le palatenda. Quand Swami rentra, devant la procession, il vint exactement vers moi, pour me saluer ».Après quelques temps il arriva un fait très important: les conditions de santé de Tullio changèrent au point que l'intervention chirurgicale devint possible, même s'il s'agissait d'une intervention très difficile..
« Je devais être opéré simultanément de 3 bypass dans la carotide; j'allai à la consultation chez Ramia Mario, et il me dit: va serein, que dans la salle d'opération il y aura aussi Swami ».
L'intervention réussit parfaitement... « au point que »... ajoute Tullio... « même si les médecins m'avaient dit qu'après l'intervention il fallait stimuler le cœur pour le remettre en marche... il se remit en marche tout de suite. Mon moteur partit tout seul.
Les médecins ont complètement ouvert mon sternum, mais je n'ai jamais eu de douleurs, je n'ai jamais souffert pour ça ».
« Mon père à eu une résultat différent de tous les autres malades »... intervient la fille Silvia... « que ces jours là affrontèrent la même intervention en accusant des douleurs très fortes... et aujourd'hui, malheureusement, ces personnes ne sont plus en ce monde.»

Quelques temps après, aussi Elsa fut obligé à faire face à des problèmes très graves de santé...... « C'était un tumeur. Il y a cinq ans, les médecins m'ont enlevé tout... et maintenant je suis bien.
Et quand il arrive que nous avons des problèmes, et pour quelques instants nous pensons que nous n'en pouvons pas sortir... après le Maitre arrive... et il nous fait aller à nouveau dans la juste direction. Merci Swami Roberto, pour ce jour de fête que tu nous a donné ».

Elsa, Tullio, leurs êtres chers... e tous les présents:
aussi aujourd'hui, à Leinì, beaucoup de personnes ont constaté les miracles de la Divine Providence.