jeudi 19 novembre 2009

Des grâces reçues...

(Témoignage de Josette Azais)

A l'approche de mes 80 ans, je voudrais apporter ici, le témoignage de grâces reçues, mais combien est-il difficile avec des mots, (aussi puissants soient-ils ) de traduire ce que l'âme, l'esprit et le cœur vivent et ressentent en présence de Swami Roberto...
Mon long chemin de recherche spirituelle m'a amené à Leinì fin Aout 2006 pour l'anniversaire de la pose de la première pierre du futur Ashram.
Ce fut la révélation, et depuis la soif de sa Présence, de sa Lumière et de ses Enseignements ne peut plus s'étancher...
Cette immense Lumière et son Amour si pur et irradiant ont éveillé en moi le souvenir de la Source Sacrée, et rappelle à toutes mes cellules l'héritage de Yeshouah: le chemin de la Résurrection. Et quand l'âme et le corps se souviennent, ce souvenir triomphe des anciennes mémoires.
Que soient bénis tous les Ramia qui l'assistent par l'engagement de leur vie au service des autres; Merci du fond du cœur pour leur Amour inconditionnel, leur écoute, leur soutien et le dévouement qu'Ils manifestent constamment à chacun de nous:
Et dans ce monde devenu agité, indifférent et égoïste, c'est une grande grâce de les trouver là à chaque seconde.
LA GRÂCE REÇUE
Après une chute, et plusieurs fractures de cotes, me voici en détresse respiratoire le mercredi: je peux très difficilement rester assise ou couchée. Je suis en dilemme entre mon corps qui n'en peut plus de souffrances et l'appel déchirant de mon âme, qui veut aller prier avec Swami Roberto et mes frères et sœurs de Leinì.
Je reste longtemps en prière, en demandant l'intercession de Swami...
Le vendredi matin, le miracle est là: la respiration est rétablie, les douleurs disparues; le Médecin qui m'avait vu en urgence le mercredi est obligé de constater (lui qui ne croit pas habituellement au miracle) le Miracle et la guérison.
Il me place une contention pour le voyage, et j'effectue 6 heures de trajet sans douleurs.
Soyez Béni Swami Roberto...
oh oui, Soyez Béni pour tout cet enseignement, cette Lumière et l'Amour que vous nous apportez.
Josette Azais