dimanche 22 novembre 2009

Aujourd'hui j'ai rencontré un autre petit ange...

...à la sortie du palatenda, une petite fille au visage radieux est venue vers moi, en me saluant avec un large sourire.

La jeune mère, qui la suivait, a voulu m'expliquer la raison de son bonheur rayonnant :
« C'est depuis longtemps que j'accompagne ma fille au Darshan de Swami... et elle est toujours venue volontiers; cependant, elle ne voulait pas que Swami s'approchait d'elle.
Au contraire, aujourd'hui elle m'a surprise parce que, à la différence que les autres fois, elle m'a dit qu'elle désirait que Swami lui s'approchait.

Ceci est arrivé pendant le Darshan!... Swami s'est arrêté exactement devant ma fille et il l'a bénie; elle était si heureuse, qu'elle aurait voulu rendre un petit bisou à Swami ».
« C'est comme si tu l'avais déjà fait »... j'ai dit en me tournant vers la fille, mais je n'ai pu rien ajouter, parce que le petit ange était engagé à dessiner sa joie avec des pas de danse.
Alors, je les ai saluées... et j'ai pensé à combien de fois ce sont les enfants qui démontrent ce que signifie de dialoguer avec Swami en parlant le langage du cœur.