jeudi 31 décembre 2009

Vous m'avez écrit... Décembre 2009

 

Mardi 29 décembre 2009

Que cette nouvelle année se déroule sans guerre, sans violence ni catastrophes naturelles.
Que toutes âmes reçoivent nourriture matérielle et spirituelle et soins médicaux,dont elle à besoin.
Qu'aucun enfant ne soit obligé d'arrêter ses études à cause de la pauvreté.
Que partout on entende la musique de la paix et de l'harmonie.
Que notre lumière et notre amour envers tous, soit la note clef de ce temps pour illuminer et resplendir au delà de notre chère mère terre qui nous accueille.
Que chacun de nous soit heureux et brille comme les étoiles pour diffuser la lumière et l'amour que nous recevons auprès de notre SWAMI ainsi que des Ramia.
Que l'esprit Saint souffle sur le monde par notre bon vouloir,afin que l'amour et la vérité se manifeste dans la conscience du monde.
Le surnaturel vaincra, par nos prières et nos bonnes intentions, et illuminerons tous ceux qui sont dans le besoin...
Que le peuple Ramirique grandisse de jour en jour afin que le royaume de DIEU puisse se manifester sur terre.
Unissons nous et aimons nous, des paroles sacrées pour enfin réaliser la grande volonté, celle pour laquelle nous sommes ici et aujourd'hui...auprès de Swami et vivre dans cet éternel présent.
MERCI A TOI SWAMI et à vous tous RAMIA d'ouvrir nos yeux, et de lever les voiles, pour que le soi, SOI...
Mes amis, je vous aime, je vous aime tous, même si les mots manque parfois...
* * * Meilleurs vœux à tous pour les Fêtes * * *
            Sandra M.

 
_________________________________________________________

Dimanche 27 décembre 2009

Très Cher Ramia Massimo,
Lorsque Swami Roberto est arrivé parmi nous pour la Veillée de Noël, Il était tellement éblouissant de Lumière que j'ai eu l'impression d'avoir oublié de mettre mes lunettes...
Je me souviens même, avoir touché mon nez pour vérifier...
Swami était tellement resplendissant... aussi Puissant que le Soleil qui"éclabousse" de sa Lumière et de sa Vie
tout ce qu'Il touche... Beau comme un Astre!
Immense et Inestimable Cadeau d'Amour pour nous tous...
Sois Béni pour Ta Présence parmi nous, Swami!
            Noëlle

__________________________________________________________

Samedi 26 décembre

Souvenir de notre prière de Noël en union avec tous les missionnaires de

l'Un et la présence de Swami, Jésus et Marie dans nos coeurs.



Meilleurs voeux de paix à tous, que la Lumière du Christ brille en nos

coeurs et illumine toute l'humanité.

Le groupe de prière de Romans (26) - France

Jacqueline et Bruno

_________________________________________________________

Samedi 26 décembre

Merci à ramia Carlo pour ce témoignage si beau (dans le post « Lumières de Noël à Leini »)
Dominique e Remo

_________________________________________________________

Samedi 26 décembre

Trés cher Ramia Massimo,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu Ta Parole
et celle de Ramia Roberto hier matin.
Ce témoignage sur le Message du Christ, sur la Parole
Divine m'a renvoyé très loin au fond de mon être, pour
m'interroger sur ma propre Parole.
Il m'est venu alors une pensée "Que ta Parole soit mise
en actes, et que tes actes parlent par eux mêmes".
Pour cette nouvelle année, que cette "pensée" se fasse
Réalisation avec ton aide Ramia Massimo, l'aide de tous
les Ramia et de Swami Roberto.
Grazié. Pace e Bene.
Serge B.

__________________________________________________________

Samedi 26 dècembre

Cent mille mots....sans mots, sans maux....
1000 000 MERCI à vous tous
NOUS VOUS AIMONS

Carole et Sandra

__________________________________________________________

Jeudi 24 décembre

Cher Ramia Massimo,
J’ai voulu répondre au Journal du moine par rapport au texte que Swami t’a dicté. J’ai eu l’impression que ses paroles me parlaient directement et qu’il avait entendu nos prières.
Je voulais donc à mon tour être avec toute la famille Anima universale pendant cette fête de Noël et je te transmets les photos jointes....
C’est donc notre crèche pour ces fêtes et Myriam qui est dans la maison et dans nos cœurs.
Merci Swami pour ces derniers écrits et pour ton Amour incommensurable et merci à toi Ramia Massimo pour ton dévouement sans faille envers ceux qui sont outre-frontières.
Joyeux Noël.

Joséphine et Joseph







_________________________________________________________

Jeudi 24 décembre

Cher Swami Roberto et chers Ramia,
Je vous souhaite un Joyeux Noël et un bon Nouvel An.
Je vous remercie pour toutes les prières que vous avez faites pour moi et ma famille, et pour tous les nécessiteux-
Je remercie Swami Roberto pour sa merveilleuse présence dans ma vie (aussi bien dans les moments de joie et de turbulences).
Sa Guidance, ses Enseignements et les récits des expériences des Ramia, me permette d'avoir de grandir spirituellement et d'avoir une relation plus "juste" avec le Dieu le Tout.
J'arrive de mieux en mieux à m'intérioriser et à retrouver la relation "naturelle" que j'avais, enfant avec le Seigneur et la Mere Divine.
L'Amour est Eternel et peut se manifester sous plusieurs formes.
Paix, Amour et Joie à tous
Cornelia

__________________________________________________________

Jeudi 24 décembre

Bonjour,
...Je viens d'écouter le darshan du 20 décembre et c'est exactement à cela que je suis confrontée puisque l'on m'a fait de nombreuses remarques sur mon attachement à Swami par rapport à mon site.
Il y en a même qui se sont servis de cela lors d'une séparation dans un couple devant le tribunal pour faire passer sa compagne pour folle et moi par la même occasion. Mais je suis fière de connaître Swami et jamais je ne serai dans le dénie, je le clame haut et fort.....
Je ressens la présence de Swami chaque jour à mes côtés...
MERCI A SWAMI.
MERCI A VOUS LES RAMIA
A bientôt
Dominique B.

_________________________________________________________

Jeudi 24 décembre

cher Ramia,
Quel plaisir de pouvoir, grâce à ce blog, entendre la traduction des darshan et d'entendre ce bel accent chantant !
...Très douce nuit de Noël pour tous les Ramia, amour et force à Swami ROBERTO !
Evelyne

_________________________________________________________

Mercredì 23 décembre

Depuis les montagnes enneigées les ailes de mon coeur se soulèvent joyeusement et glissent en virevoletant sur les rayons ensoleillés émis par tous les coeurs de Anima Universale.
En communion avec vous tous, je serai présente en ce merveilleux jour.
Je remercie le Ciel et la Terre pour la magnifique grâce reçue : le baptême ramirique
Recevez mes plus chaleureuses embrassades, merci Swami Roberto pour l'immense Amour dont Tu imprègnes la Terre et tous les êtres
Noelle du groupe Vert Emeraude

__________________________________________________________

Dimanche 20 décembre

Chers Ramias
Félicitationns pour cette nouvelle et magnifique rubrique intitulée : Coeur universel...
Et merci, d'une manière générale, pour ce Blog qui nous permet de mieux connaître Anima Universale et de nous sentir ainsi plus proches de vous tous et surtout de Swami Roberto dont la pensée quotidienne est chaque jour un nouveau bonheur et une nouvelle source de méditation et d'inspiration...
Les mots ne peuvent exprimer toute la reconnaissance dont mon coeur déborde. A bientôt...
Christiane N.

_________________________________________________________

Vendredi 18 décembre

Chers Ramia Massimo et Ramia Roberto,
Merci pour ce coeur universel, un cadeau divinement inspiré...
Alléluia
Dehbia

__________________________________________________________

Vendredi 18 décembre

Cher Ramia Massimo et Cher Ramia Roberto,
Un très grand Merci pour cet extraordinaire cadeau.
Je suis admirative du résultat graphique du travail de Ramia Roberto ; c'est une idée très originale et très conviviale pour être conscients des battements du coeur de la solidarité d'Anima Universale.
Personnellement, c'est comme si, grâce à cette méthode très visuelle d'information sur toutes les dons, je me sentais plus concernée, plus partie prenante de l'Oeuvre de Charité d'Anima Universale.
Et je suis encore plus admirative, je dirais même que je reste stupéfaite, de l'ampleur de cette Oeuvre de Charité à travers le monde... et mon coeur s'en émeut profondément.
Merci encore à vous de me permettre, grâce à ce blog, de me sentir vraiment membre de cette Grande Famille qu'est Anima Universale... mais aussi, avec cette nouvelle page, de me sentir soeur au sein de la Grande Fratrie qu'est l'Humanité.
Martine A.

___________________________________________________________

Vendredi 18 décembre

Merci à ramia Roberto Conte, merci à toi ramia Massimo pour ce merveilleux cadeau et enfin merci merci à toi Swami d'être dans ma vie
Yael F.

__________________________________________________________

Mardi 15 décembre

...Merci très Cher Swami Roberto d'être toujours à mes côtés...
je sens que chaque fois que je prie et que je suis malade tu es constamment à mes côtés dans les moments difficiles mais aussi dans les moments de joie.
Merci à Swami d'être sur mon chemin de vie et à tous les Ramias pour leur gentillesse et leur Service.
Avec tout mon Amour et mes pensées.
Marie-Lorraine

_________________________________________________________

Jeudi 10 décembre

Bonjour à vous tous mes frères et sœurs,
Dimanche 6 décembre, cela faisait exactement 6 ans que j'ai fais la connaissance de Swami Roberto.
Pour moi c'est l'anniversaire de ma renaissance, car Swami m'a redonné l'envie et la force de prier Dieu et de Le sentir chaque jour.
Avant cela, je croyais en Dieu mais j'avais des peurs car chez les musulmans, on nous disait toujours, fais attention sinon Dieu te punira, « fais pas si, fais pas ça »... je ne trouvais pas mon chemin avec cette religion même si elle a beaucoup de lumière.
Je priais Dieu mais avec des doute, et j'avais toujours peur, je ne voyais pas l'avenir rose, je me sentais emprisonnais, soumise, mais je voulais croire que Dieu m'aiderais malgré tout.
Avec Swami, c'était un tremblement de terre pour moi.
Il m'a montré le vrai visage de Dieu même si c'était très difficile au début, il m'a prouvé que Dieu avait plusieurs noms et aucun a la fois.
Au début je croyais trahir Allah, mais avec l'Amour de Swami, et ses grâces, j'ai réussi a croire que Dieu pouvait être a travers Swami et ça... ça était dur.
Maintenant, je peux vous dire, vous affirmer que Swami Roberto m'a sauvé de l'ignorance, de la peur du lendemain.
Je sais maintenant que Dieu (Allah, Adonai, Jésus) existe sous tous les noms et aucun a la fois pour nous aider a dépasser la forme, le nom, et mettre la vraie foi dans Dieu qui se trouve à l'intérieur de nous : chercher, creuser, réfléchir, s'abandonner, faire confiance, aimer, aimer, aimer....
Merci Swami pour ton Amour si grand et si pur, car a chaque bénédiction que tu me faisais, j'admirais la façon donc tu donnais ton amour, tes bénédictions, ça m'émerveillais a chaque fois car tu nous donne tout de toi, tout et sans mesure, avec tendresse et beaucoup d'amour même si je pensais que je le mérite pas.
Dieu est si grand et Avec un Amour inconditionnel, je peux le dire maintenant, il nous aime comme des enfants.
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci Swami Roberto, pour ton amour, ta présence, ta lumière et ton si beau sourire que j'adore et qui m'enchante.
Que Dieu te bénisse et te donne beaucoup de force car tu es mon sauveur de l'âme.
Je t'aime Swami pour l'Éternité.
Ta fidèle amie,
Maya

__________________________________________________________

Vendredi 4 décembre

Mon cher Swami Roberto...
lors de mes examens à la clinique... qui étaient très pénibles... j'ai emporté avec moi ta photo, mon petit livre de prière de la Mission de l'Un « Omega »... car quand tu vas en clinique pour une journée, tu ne sais pas quel jour tu vas en ressortir!...
Je me suis mise à méditer avec toi Swami et vous tous Ramia étiez à l'intérieur de mon cœur... cela me soulageait...
J'étais avec vous tous dans une grande spiritualité, que je croyais que je dormais et les douleurs se sont estompées.
Avec ta force que je sentais venir jusqu'à moi... je n'entendais que ta voix qui était sans la salle du scanner, et je voyais ton visage plein d'Amour...
Encore ma reconnaissance pour ton aide Swami et mes Ramia...
Après avoir enlevé la piqure, j'ai fait deux hémorragies!!! Les docteurs... … … étaient là.
J'ai pris ta photo qui était à coté de moi sur le scanner vers ma tête et je l'ai mise sur mon cœur... et j'ai dit: « Swami Roberto, je suis ton Amour et toi aussi... fait-moi un autre miracle, s'il te plait ».
Les docteurs qui étaient là je les ai regardés! Et ils ont dit: « Swami Roberto fait quelque choses pour arrêter les hémorragies »...
Ils ont enlevé le garrot et de nouveau le sang coulait... mais moins fort.
Après encore 10 minutes plus de sang.
Alors mon Amour de Swami, mon corps, mon cœur étaient heureux.
Les médecins ensemble à haute voix t'ont dit « chapeau Swami », tu es un être merveilleux.
Normal, tu es Maître spirituel... et les infirmières après... des questions à me fatiguer...
Je trouve très beau de recevoir les enseignements avec tes merveilleux Darshan, qui m'apportent tout le temps des nouvelles connaissances, car avec toi il y a toujours de belles paroles nouvelles, et je n'ai pas fini de recevoir de toi tes dons que Dieu te fait cadeaux...
Je suis très proche de toi, Swami, et de vous tous Ramia, « Anges de Leinì »,.
Votre dévoué missionnaire Monique

__________________________________________________________

2011 - 2010Août 2009 » Septembre 2009 » Octobre 2009 » Novembre 2009 » Décembre 2009