dimanche 31 janvier 2010

L'ineffabilité du Darshan

Ce matin Swami Roberto nous a parlé de l'homme de Vitruve, pour nous expliquer ce que  Leonardo avait compris par intuition, mais surtout en ajoutant ce que le génie de Vinci ne savait pas.
Ainsi, le dessin  de Leonardo a trouvé son caractère exhaustif  dans la Révélation avec laquelle aujourd'hui Swami nous a permis d'avoir encore plus conscience de la  puissance contenue dans le  sceau du Rabme Sacré, le logo d'Anima Universale.
Comment expliquer le Darshan d'aujourd'hui?
Mission impossible !

Devant Swami on est souvent « désarçonné », comme il m'était arrivé il y a beaucoup d'années, un jour vers la fin de l'été 1996, quand je n'étais pas encore consacré Ramia.
Cette fois là je voulus imprimer sur une feuille les sensations que j'avais éprouvées pendant ce moment spécial :



Je prends place dans le temple et je perçois l'attente... la mienne et celle de ceux qui sont venus à Leinì pour la rencontre avec Swami Roberto .
Quelques moments après le Maître entre et la dimension du Sacre m'enveloppe.
Mes yeux voient... en m'amenant dans un état de contemplation qui fait tressaillir les profondeurs de mon être.
J'expérimente ainsi l'intérieure perception du Divin, dans la pleine symbiose avec la réalité surnaturelle qui vivifie toutes mes pensées .
Comme des éclairs de vérité les paroles du Maître brisent le miroir de l'illusion, et le réel se montre sous son évidence.
Les invocations... les chants et les danses sacrés... les moments de silence se succèdent.
Chaque instant se charge d'un rayon d' Eternité qui remplit mon âme d'Energie Divine .
Tout est régénération et les couleurs sombres de l'existence s'évanouissent.