mardi 9 février 2010

Caresses de l'Amour

(Témoignage de Nadia Marrazzo, médecin)

Etre Ramiriques signifie avoir une famille qui nous donne sans arrêt sa force et qui nous enseigne à vivre dans l’Amour.
La délicatesse et la fermeté avec lesquelles l’INCARNATION de l’AMOUR nous DONNE ses ENSEIGNEMENTS, sont la concrétisation du dialogue que DIEU a sans cesse avec chacun de nous.
La joie comble tout mon être, la joie d’être accueillie et guidée sur ce chemin si difficile à cause des limites dans lesquelles cet infini me resserre.
Je m’aperçois avec surprise que chaque voyage me fait mettre concrètement en pratique les fruits de ce merveilleux parcours où le GUIDE est le fondement de la transformation, c'est-à-dire de l’évolution.
De la manière dont je suis accueillie et écoutée, j’apprends chaque fois ce que signifie savoir accueillir et écouter, et je rentre chez moi toujours plus forte et riche de l’Amour vrai !
La bénédiction que respire chacune de mes cellules est la vraie richesse pour pouvoir me nourrir moi-même et être ainsi nourriture pour les autres.
Aujourd’hui j’ai reçu une autre CARESSE spéciale de L’AMOUR qui aide ma volonté spirituelle à s’accroître et à me soutenir dans tous les moments où la nature humaine cherche à avoir le dessus sur les conquêtes de mon Esprit.
Cela a vraiment un sens de vivre en conquérant jour après jour l’ouverture de l’âme et tout ceci grâce à l’AMOUR de SWAMI ROBERTO qui, à travers les VÉNÉRABLES RAMIA, nous guide vers la conquête de la VÉRITÉ présente en chacun de nous.
Vivant dans un monde où le message principal est malheureusement l’antithèse de l’Amour, le fait d’avoir conquis un but si ambitieux pour mon Esprit me rend joyeuse et sûre que je suis un instrument d’Amour dans les mains de Dieu !
Merci SWAMI, parce que tu me rappelles chaque fois que j’ai une dignité !!!
Merci à vous tous, Vénérables RAMIA : la grandeur de ce que vous faites pour nous est la manifestation de la Miséricorde de DIEU !!!

Nadia Marrazzo
Rome, 7 février 2010