vendredi 15 avril 2011

Il n'y avait plus rien !!!!!!!!!!!

(Témoignage de Anne)

Le 19 janvier, je suis allée voir mon médecin, suite à des examens. Ce jour là, je lui ai fais part de mes essoufflements, de mon coeur qui s'emballait.
En 1992, un cardiologue avait diagnostiqué (après examens divers et approfondis) un rétrécissement aortique à surveiller à la ménopause. Lors de cette consultation du 19 janvier, le médecin m'a fait prendre en rendez-vous "urgent" auprès d'un cardiologue, confirmant un problème important, son étonnement de ne pas avoir eu un suivi, et donc un risque pouvant entraîner une opération à coeur ouvert. Je n'en ai pas parlé à ma famille, gardant cette inquiétude pour moi....
Le rendez-vous avait été fixé au 23 février. Le 22, appel du secrétariat du cardiologue : report au 24 mars... Je me suis dis que c'était étrange parce que mon amie Christiane m'avait appelé pour aller à Leini dont elle me parlait depuis longtemps, puis, j'ai oublié....en ayant toujours cette crainte au fond de moi.
Je suis allée à Leini le week-end du 12 mars.
Le 24 mars, à 17h, je suis allée chez le cardiologue. Il n'y avait plus rien !!!!!!!!!!!
Je suis restée très perturbée toute la soirée. Très heureuse mais perturbée.
Puis, mon mental a repris le dessus et je me suis dit que les médecins s'étaient trompés, qu'il y avait "forcément" une explication rationnelle. Le cardiologue m'avait rassurée mais mon coeur battait toujours très fort et de façon très irrégulière comme il le faisait depuis + d'1 an, me demandant à quel moment il allait s'arrêter.
Le soir, après la prière de la Mission de l'Un à 23h, je me suis adressée à Swami Roberto en invoquant mes doutes : pourquoi aurais-je cette "chance"?
J'ai ressenti le "besoin" de "prendre" vers moi une énergie qui venait de son image. (Je ne sais pas le décrire), et de l'attirer vers moi. J'ai posé mes mains croisées sur mon coeur à plusieurs reprises. Puis je me suis couchée. Depuis mon réveil de ce matin là, mon coeur bat paisiblement et calmement.
Depuis, quand il se gonfle et déborde : c'est seulement parce que l'amour et la gratitude le remplissent.
Merci à Swami.....de tout mon.....COEUR.

Anne B.