dimanche 1 mai 2011

Darshan du 1er mai 2011 - Leinì (Turin)

«Que l’Omnipuissant vous aide à être toujours la bonne nouvelle pour ceux qui ne connaissent pas Anima Universale… pour ceux qui ne connaissent pas ton âme universelle, capable d’accueillir tout le monde, capable d’aimer vraiment tout le monde.
Si tu n’as pas une âme universelle, tu ne peux pas aimer ton prochain, tu ne peux aimer personne. Tu t’aimeras seulement toi-même et donc… ce ne sera pas amour, mais égoïsme.
Dis-le à tout le monde "Cherche en toi ton AME UNIVERSELLE pour pouvoir ouvrir ton cœur à l’humanité, aux nécessités de beaucoup de personnes qui souffrent. Tu es citoyen du monde et tu vis immergé dans l’Univers de Dieu" Comment pourrais-tu, enfant de l’Eternité, refuser ton droit divin à être une âme universelle ?»
(Swami Roberto)

«Durant les moments difficiles, que ton esprit puisse se souvenir de moi, de cette vérité : l’Amour n’est pas ce que je te demande, mais ce que je te donne. Accueille-le, si tu le veux ! L’amour est l’ingrédient commun de toutes mes manifestations sur la terre d’Ère en Ère. Plonge-toi donc chaque jour dans l’immense océan de l’Amour divin. Aie confiance en la Miséricorde et ainsi tu parcourras la voie vers la joie de la paix».
(Swami Roberto)