mardi 3 mai 2011

J'ai été très touchée par le témoignage de Ramia Claudio

(Témoignage de Marie-Christine Fontaine)

Quand je suis arrivée pour la première fois à l'Ashram d'Anima Universale, j'ai reçu un accueil profondément chaleureux en plein coeur avec ce petit accent italien délicieux : "les français sont mes petits poussins, n'hésitez pas à me demander des explications, à poser des questions, je vous répondrai avec plaisir" et cette bienveillance était dosée juste, pétillante jamais intrusive, une écoute simple sincère.
J'ai d'abord observé, testant ce lieu particulier où je me sentais si bien sans comprendre ce qu'il y avait de plus qu'ailleurs. Les Ramias font beaucoup d'efforts pour se mettre à notre portée jusqu'à apprendre notre langue française avec un vocabulaire de plus en plus précis. Qu'ils soient hommes ou femmes, les Ramias sont ouverts, rayonnent chacun à leur manière cette "Anima Universale" "Cristo nell Uomo" témoins en "vivance" de l'Amour inconditionnel.
Ce weekend j'ai été très touchée par le témoignage de Ramia Claudio. Message d'Espoir, humilité, plein de cette richesse du Coeur divin : faire chacun ce qu'on sent comme étant juste au plus proche de son âme universelle, en cohérence avec le plus intime et connecté avec le meilleur de la Vie, apporter ce qu'on est et faire de son mieux chacun avec ses talents, et Dieu t'a libéré...
Merci à chacun de vous chers Ramias pour tout ce que vous rayonnez
Grazie Grazie Grazie Swami pour ton Amour, ta Lumière, ta présence.

            Marie-Christine

[Clique ici pour écouter le témoignage (en italien) de Ramia Claudio sur le site officiel d'Anima Universale]