dimanche 29 mai 2016

Ceux qui veulent comprendre et approfondir sérieusement la divine Connaissance...

« Ceux qui veulent comprendre et approfondir sérieusement la divine Connaissance doivent aller à la source et ne jamais se contenter d'informations prises ici et là.
Par exemple, dimanche dernier, je vous ai parlé des béatitudes évangéliques.
Que se passe-t-il si quelqu'un va chercher sur Internet l'explication de ce sujet... ou d'autres, comme le karma, la réincarnation et ainsi de suite ?
Il se passe que là, il ne va pas trouver mes enseignements, mais les explications des autres, qui évidemment sont différentes de ma pensée spirituelle.
Réfléchissez : si j’enseignais les mêmes choses que tous les autres, vous n'auriez pas de raison de venir ici, pour écouter mes enseignements.
Or... pour revenir à vos questions : à qui est-il bon que vous les adressiez?
Depuis toujours j'ai chargé certains Ramia de transmettre la Connaissance.
Ce sont ces moines qui sont spécifiquement chargés de préparer les personnes pour le Baptême.
Donc, si vous voulez des réponses précises et approfondies, vos questions posez-les à ces Ramia.
Dans cette Église, vous avez tous les moyens pour ne pas être des tièdes, et pour que l'on ne vous prenne pas le trésor de la divine Connaissance que Dieu vous donne dans cette incarnation.
Voyez-vous, même une réponse erronée, donnée par quelqu'un en toute bonne foi, vous enlève quelque chose que vous méritez.
Alors, profitez de la préparation des Ramia.
Allez toujours à la source ! Amen. »
(Swami Roberto)