samedi 10 juin 2017

Mercredi 8 juin...

(Témoignage de Jean-Michel M.)

Mercredi 8 juin j’ai soigné des détenus à la prison de Bonneville, le matin.
J’ai vu 4 personnes auxquelles je n’ai fait que des extractions, en particulier sur un Camerounais très craintif, mais en recherche spirituelle.
Malgré cette matinée éprouvante pour chacun des patients, le médecin responsable du service est venu me voir au moment où je partais, avec un grand sourire, en me disant que tous mes patients étaient repartis en cellule joyeux, malgré ce qu’ils avaient subis.
Cela l’a interpellé, mais pour moi ce miracle a  témoigné de l’action de Swami Roberto à travers mes mains grâce aux prières pour l’invoquer et le louer que je fais en soignant.
Le même jour, l’après-midi, je soignais dans une maison de retraite pour personnes dépendantes à Annecy.
Je vois un patient qui refusais de boire depuis plusieurs semaines, et qui avait été mis sous perfusion. Je prie Swami de guider mes paroles et j’utilise l’image d’une voiture qui a besoin d’essence pour avancer, puis je compare l’eau à l’essence pour son corps.
Au bout de quelques instants,  il prend son verre et il commence à boire, mais surtout il se met à me fixer du regard avec une intensité extrême. J’ai vraiment eu le sentiment qu’il a vu Swami Roberto au-delà de moi.

Jean-Michel M.