jeudi 14 septembre 2017

Prophétie

(par ramia Mario)
Il y a quelques jours, mon frère Rocco m’a mis au courant d’un fait incroyable pour moi. Je suis resté sans voix et j'en avais la chair de poule. Rocco m'a raconté qu’après sa naissance, ma maman a malheureusement eu un avortement spontané, et qu’elle en a beaucoup souffert.
Plus tard, quand elle a été enceinte de moi, les médecins ne l’ont pas tellement rassurée et, le temps de l'accouchement approchant, elle a craint de me perdre moi aussi. 
Alors elle a fait ce vœu : « Jésus, si tu fais naître mon enfant, je te promets que pendant une certaine période de ma vie, je le garde, moi, ensuite... Tu le prends, Toi, comme prêtre… ».
Eh bien… alors que je venais d’avoir vingt ans, mon frère Rocco a fait connaître Swami Roberto à ma maman. Elle a été très touchée par Lui, au point de dire ensuite à mon frère qu’elle avait eu le fort pressentiment qu’arrivait le moment où son vœu, qui me concernait, allait se concrétiser. Je souligne qu’à cette époque-là... et pour plusieurs années encore... notre Église n’existait pas, et donc ma maman ne pouvait vraiment pas imaginer qu’autour de Swami allait naître l’Église avec les prêtres.
Par la suite, il s’est trouvé que peu de temps après la naissance de l’Église, j’ai décidé de concrétiser là ma vocation, qu’entre-temps j’avais mûri, en me consacrant prêtre.
Le vœu de ma maman, que je ne connaissais même pas, est devenu réalité : le Christ m'a pris avec Lui pour travailler dans sa vigne.
       ramia Mario