mardi 13 février 2018

Merci Swami Roberto bien-aimé

(Témoignage de Maria Gabriella Lavorgna, tirée du mur facebook de ramia Osvaldo)
Cher ramia Osvaldo, j'ai connu Swami Roberto, notre Ange bien-aimé, justement le 11 février, de 2002, et je veux te raconter une histoire qui fera sûrement plaisir aussi aux lecteurs, amis de Swami.
Mon mari Alessandro était mort depuis quelques jours et je me trouvais à Turin pour une affaire judiciaire en cours avec la banque San Paolo.
Ce jour-là ramia Carlo, par hasard, m'a téléphoné pour avoir de mes nouvelles et me demander quand j'allais venir à Turin... il m'avait connue à Assise et en peu de mots il m'a parlé de l’existence de la Communauté d'Anima Universale et de sa mission, afin que je puisse un jour connaître sa réalité.
Cependant, il n'a pas voulu me parler de Swami Roberto et de ses particularités, j'ignorais donc totalement cette présence parce que... ramia Carlo me l'a confié plus tard, il ne voulait pas me suggestionner vu que j'étais une fidèle de Sai Baba... de manière à ce que je puisse le découvrir toute seule. Et il en fut ainsi !!!Dès que ramia Carlo a appris la mort de mon mari... et que je me trouvais à Turin... il a insisté pour que je participe à une cérémonie dédiée à la Mère Divine, organisée par sa Communauté, et il m'a dit que... étant donné mon état d’âme du moment... j'en retirerais un bienfait spirituel. J'ai accepté en invitant mon amie Laura, dont j'étais l'hôte, elle aussi fidèle de Sai Baba.
Quand nous sommes arrivées à Leinì, nous avons trouvé une procession en plein air avec des flambeaux et des chants sacrés.
Ne sachant pas comment la cérémonie allait se dérouler, nous sommes entrées dans le Temple et nous sommes restées stupéfaites en voyant sur l'autel un personnage, menu, aux boucles blondes, et en plus habillé en orange...
Nous avons cru toutes les deux avoir eu une vision... Sai Baba nous était apparu en vrai... et Il venait vers nous sans nous connaître, en nous embrassant, en nous inondant d'un parfum de rose très intense, et la chose la plus bouleversante a été quand... s'adressant à moi... Il m'a dit textuellement ces mots : « Ne pleure pas, il est près de toi mais il doit encore voyager ».
À mon amie Laura, qui avait perdu depuis peu sa maman, Il lui a mis un pétale de rose sur la joue, en lui disant que c'était un don de sa maman.
À la fin de la cérémonie... bouleversées... nous avons rencontré ramia Carlo et, en lui racontant le tout, nous désirions d’avoir des éclaircissements sur cet incroyable Être de lumière que nous venions de rencontrer, et ramia Carlo, en souriant, nous a révélé ce qu'il n'avait pas voulu me dire auparavant.
Voilà comment j'ai connu Swami Roberto... mais aujourd’hui je sais, et j'en suis certaine, que cela a été son appel direct...
Il connaissait mon âme et il connaissait mes tourments... et Il a voulu me donner un plein d'Amour pour la perte que j'étais en train de vivre !!!!! Merci mon Swami Roberto bien-aimé, pour être entré dans ma vie et pour m'avoir gratifié de ton immense expansion d'Amour. Je t'Aimeeeeeeee
            Maria Gabriella Lavorgna