samedi 17 février 2018

« Vous êtes une véritable miraculée »


(Témoignage de Sandra Cabella)
Je tenais à remercier, au travers de cette lettre [e-mail], Swami Roberto, qui ne quitte jamais mes pensées...
Lorsque nous avons vu les photos de ma voiture accidentée... à l'extérieure, où il n'y a plus de moteur, où à l'intérieur, le tableau de bord est tout déformé, où les fauteuils en cuir sous le choc ont éclatés, comme si ils avaient été ouverts à coups de couteau, mes très proches et moi-même, avons bien compris que sans la présence de Swami je ne serais sûrement plus de ce monde ou alors dans un très mauvais état.
Les infirmières et médecins qui ont vu aussi les photos m'ont dit: « vous êtes une véritable miraculée, car n'avoir aucun dommage dans les organes internes après un tel choc, relève véritablement du miracle ».
Ce n'est pas tout; j'ai eu le bassin, le sacrum, le coccyx, fracturés ainsi que des côtes enfoncées qui ne m'ont jamais... empêché de m'asseoir, au grand étonnement des médecins... 
Merci Swami.
             Sandra Cabella