(Témoignage de Christiane Natale)
Cher Ramia Massimo,
...Depuis ma première visite à Leini, il y aura bientôt 3 ans, ma vie s'est totalement transformée et je regrette d'habiter aussi loin de ce haut lieu de spiritualité.
Je tiens à remercier publiquement Swami Roberto pour les bienfaits incroyables dont ma famille, ma sœur et moi-même avons bénéficié.Cher Ramia Massimo,
...Depuis ma première visite à Leini, il y aura bientôt 3 ans, ma vie s'est totalement transformée et je regrette d'habiter aussi loin de ce haut lieu de spiritualité.
Je cite le cas de ma sœur : en février 2007, au cours de mon premier entretien avec un Ramia, je demandai de l'aide pour ma sœur qui devait subir une très grave opération. Réponse : l'opération réussira. Seconde question : Y aura-t-il des séquelles ?
Après un long silence angoissant, la réponse fut : « Elle guérira mais ce sera long ! ».
J'emportai cette promesse avec moi et y accordai une foi inébranlable.
L'état de ma chère sœur empira. Je passe sur les détails. Vers le 27 ou 28 décembre 2008, j'appris que ma sœur venait d'être hospitalisée.
Les médecins avaient déclaré que « son cerveau se détruisait à toute vitesse et qu'elle ne passerait pas la semaine ! ».
Le 1er janvier 2009, je me rendis à son chevet au centre de la France. Elle était inconsciente, ne me reconnut pas et ne se souvint pas de ma visite. Cependant, j'avais une confiance absolue dans la parole du Swami transmise par le Ramia : elle ne mourrait pas puisqu'Il l'avait dit !
Après avoir bien pleuré, je revins chez moi. Deux jours plus tard, j'eus un appel téléphonique de ma nièce me disant que le lendemain de ma visite, ma sœur avait ouvert les yeux, s'était assise, avait reconnu son mari et sa fille…etc.
Trois jours plus tard, son mari la ramenait chez elle et actuellement, elle est aussi bien rétablie que possible…
J'aurais encore beaucoup de faits à raconter qui démontrent combien le rayonnement d'amour de Swami Roberto se répand vers tous les cœurs qui s'ouvrent à Lui et combien Sa Bonté dépasse tout ce que l'on peut imaginer…
Grâce à lui, ma traversée du désert est terminée…
Il est difficile d'en dire davantage…
Et je voulais moi aussi lui exprimer ma profonde reconnaissance et un immense merci.
Toute ma gratitude aussi aux Ramia pour leur dévouement, leur inépuisable gentillesse et la ferveur de leurs prières qui nous encouragent à poursuivre notre propre chemin.
Christiane Natale