dimanche 13 décembre 2009

En voyage

Aujourd'hui après-midi je suis parti de Leinì pour aller chez ma Mère, en Vénétie; il y a quelques jours elle est sortie de l'hôpital, où elle a subi une intervention chirurgicale.
J'ai trouvé dans son regard sérénité et joie, parce que durant les suites de l'opération, elle a brûlé les étapes de la reprise, ce qui lui a permis de rentrer à la maison, deux semaines avant ce qui était prévu...
J'ai vu ensuite ses yeux briller de reconnaissance... au souvenir de l'amélioration rapide de ses conditions de santé, survenue après un moment particulier où elle a senti la présence de Swami Roberto auprès d'elle.
Ma journée... commencée ce matin à Leinì à la Lumière du Darshan... se termine ce soir avec un autre rayon du Soleil de Swami qui, à quelques centaines de kilomètres de distance, m'a rejoint à travers le visage serein de ma mère.